Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2021
à 09:23
Voyant service
Avatar thumb
Anna083890
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours le voyant service de ma voiture est allumé, qu’est-ce que cela signifie ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1ALI.12516242, le 16/09/2021 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, cela signifie que vous devez faire l'entretien du votre véhicule. C'est à dire vidange et/ou changement des filtres. Si vous le faites par un professionnel , il fera une remise à zéro et le voyant disparaîtra. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1A.RI45153455, le 16/09/2021 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme ce que dit alli avec les précisions suivantes, l'alarme révision ( voyant service ) est activé suivant deux critères, soit il y a un an passé depuis la dernière révision soit vous avez fait plus de 10 000 kms depuis la dernière révision et c'est le garage qui règle electroniquement les avertissements.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jayson, le 25/01/2024 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ça aussi mais dans le diagnostic du véhicule je n'ai pas de défaut moteur, est-ce que les réponses ci-dessous sont valables à ma situation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jayson, le 25/01/2024 à 09:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, Je rencontre le même problème.. Quand je vais dans diagnostic du véhicule cela ne me marque aucun défaut moteur mais pourtant le voyant "service" reste allumé. Est-ce que les réponses ci-dessous sont également valables à ma situation ? Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...