Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2016
à 21:11
Probleme de bluethoot
Avatar thumb
saintjeandelnous
2 réponses
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un probleme de connection bluethoot entre le telephone et la voiture. Dans le menu de configuration bluethoot de la voiture la derniere ligne appareil en pointillé et il est impossible de naviger dans le menu. de plus le symbole d'une batterie vide apparait. que faire merci

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheL3857, le 16/12/2016 à 06:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand il m'arrive de perdre cette connexion, je la désactive sur mon téléphone, au besoin je redémarre le téléphone, puis réactive le bluetooth. En général çà refonctionne. Une fois il m'a fallu également couper le contact du véhicule puis le remettre en route et le miracle s'est produit : connexion opérationnelle. Par expérience je dirai que c'est plus souvent un problème qui vient du téléhone que du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalD4560, le 16/12/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Monsieur, excusez moi de ne pouvoir vous répondre je n'ai plus de 308 désormais j'ai une Renault Mégane que d'ailleurs je compte remplacer d'ici peu de temps, bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...