Notice PEUGEOT 308

Forum PEUGEOT 308

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 308, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2017
à 11:13
Téléchargement mise à jour gps
Avatar thumb
PH.P15224553
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Comment retrouver le téléchargement de la mise à jour du GPS introuvable sur mon ordinateur alors que le site Mypeugeot me dit qu'il est téléchargé?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR54445154, le 01/11/2017 à 17:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
lancer une recherche de fichier sur votre ordinateur ou alors dans le répertoire téléchargement , je ne connais pas quel système vous avez sur votre ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PH.P15224553, le 01/11/2017 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse. Le problème c'est qu'il n'est pas dans le répertoire téléchargements et que la recherche de fichier n'a rien donné. J'utilise windows 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLOR64526426, le 01/11/2017 à 19:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si il n’est pas dans le répertoire sa veut si dire qu’il n’est pas téléchargé
Attention à bien faire enregistrer et non pas ouvrir
Si alors il apparaît dans la liste de téléchargement de votre navigateur faite clic droit et ouvrir le dossier contant le fichier
J’espère que sa va vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI64265545, le 02/11/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Moi personnellement l'ordinateur est paramétré de façon que tous les téléchargements aillent dans un dossier propre à ces téléchargements.
Si votre téléchargement est sur votre ordi il suffit de faire une recherche sur une extension ".zip" ou sur la date du fichier sur votre disque dur
le dernier fichier de maj est 41961.ZIP avec un code (ce n'est peut être pas le même N° pour tout le monde

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
374 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
6 débats
En cours...