Notice PEUGEOT 4007

Forum PEUGEOT 4007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2016
à 18:33
4007 ouverture des portes par télécommande
Avatar thumb
DanielLauton
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis que j'ai changé la batterie -mais ça n'a peut-être aucun rapport? la télécommande ne fonctionne presque jamais. Elle fonctionne juste après avoir coupé le contact, puis elle ne fonctionne plus. Bien-sûr j'ai changé la pile de la télécommande mais c'est pareil.
Comme si le signal n'était plus reçu.
Je ne sais pas où se trouve l'antenne de réception dans la voiture.
Si vous avez des pistes, merci d'avance
Daniel

Répondre
Réponse de Avatar1mab89450, le 10/11/2016 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée mais je ne sais pas...lorsque j'ai acheté mon véhicule d'occasion j'avais 2 télécommandes dont une a cessé de fonctionner....je n'ai pas encore eu à changer la batterie...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brico45, le 11/11/2016 à 18:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez vous le problème avec les 2 télécommandes? Si c'est le cas le problème est au niveau du véhicule; avez vous bien suivi les instructions du mode d'emploi? Visiblement il y a des précautions à prendre en faisant cette opération et même en les prenant il n'est pas exclu qu'une reprogrammation soit nécessaire. C'est peut-être votre cas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poum33, le 17/11/2016 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la pile neuve est-elle bien chargée? Cela m'est arrivé avec une pile neuve défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielLauton, le 18/11/2016 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Poum, oui j'ai vérifié la pile avec un voltmètre.
Curieusement, le fonction est parfois correct quand je viens juste d'arrêter. Mais après quelques minutes, fini. Je ne sais même pas où est l'antenne de réception dans la voiture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...