Notice PEUGEOT 4008

Forum PEUGEOT 4008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2023
à 15:43
Achat coffre de toit
Avatar thumb
Marine14000
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec deux bébés et notre coffre n'est pas assez grand pour prendre toutes nos affaires… je pensais à ajouter un coffre de toit? Est-ce que vous avez vu une réelle augmentation du carburant ?
J'hésite entre plusieurs modèles et je n'arrive pas à me décider. Quelqu'un aurait la gentillesse de me conseiller ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1AL123, le 25/07/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai eu un coffre de toit long de 2.30 m. Je n'ai pas remarqué une augmentation de conso. Les barres de toit face à la route peuvent augmenter la conso mais peu. Les coffres de toit sont profilés. C'est votre choix, mais c'est insignifiant, par rapport au service d'un coffre. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAMI34264264, le 25/07/2023 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Effectivement un coffre de toit sur le 4008 vous allez énormément consommer Après tout dépend de la distance de votre destination C'est l'inconvénient des coffre de toit sur des suv contrairement à des citadine ou break avec coffre de toit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WWRO45541423, le 25/07/2023 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous véhicules avec 1 coffre de toit a une incidence sur la consommation de carburant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...