Notice PEUGEOT 4008

Forum PEUGEOT 4008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 4008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2017
à 18:26
Bip sonore
Avatar thumb
PONEPONE
18 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour sur ma 4008 un bip sonore survient assez souvent mais rien ne s'affiche au tableau de bord aucun défaut n'apparaît. Merci de votre réponse bonne soirée

Répondre
Réponse de Avatar0fann66633412, le 31/10/2017 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne connais pas de pb équivalent avec mon 4008. Il y a le bip de la ceinture, le bip quand qqch est mal fermé ( en général c ca se voit sur le tableau de bord... ) sinon je vois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jacq62232555, le 31/10/2017 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu un problème identique pour avoir voyagé avec un paquet sur le siège passager, qui était analysé par le système comme un passager sans ceinture, occasionnant donc un bip sonore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeT3641, le 31/10/2017 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, regarder niveau de la pile de la telecommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GOODMAN971, le 31/10/2017 à 20:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
je ne sais pas d’où cela peu venir car je n'ai jamais eu ce problème le mieux c’est de passer la valise pour détecter une éventuelle erreur sur le calculateur.
cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpierreL7826, le 31/10/2017 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Je n'ai pas et n'ai pas eu ce problème sur mon véhicule que je possède depuis 2 ans.
Bonne soirée à vous également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnickL1766, le 31/10/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les radars bip quand on est proche d.un obstacle
Sinon aucune idee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD1335, le 31/10/2017 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir
Nous n’avons pas ce problème mais si on pose un sac sur le siège passager cela declenche par intermittence l’alarme De la ceinture de sécurité( que bien sur nous n’avons pas clippé pour le sac)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GINH43, le 01/11/2017 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je n'ai pas eu ce probleme pour l'instant, mais j'ai nien d'autres probleme plus important:
Lors d'une revision (90000 km) il a été detecté un probleme turboet comme j'ai le contrat d'entretien il a été changé. En reprenant ma voiture celle-ci n'avait plus de puissance. Retour au garage et apres 3 mois d'immobilisation j'ai enfin repris mon vehicule ; Apres environ 1500km, il y a eu un bruit a froid du vehicule (sifflement); Diagnostic : turbo. Le 4008 va repartir au garage, mais j'ai predu confiance dans ce vehicule, dans la marque et dans la concession. J'attends vos conseilpour la position à tenir face à la concession.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc12322446, le 01/11/2017 à 08:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

si c'est un bip un peu comme dans un avion, c'est quand le gps recoit un changement de signalisation (changement de limitation de vitesse par exemple)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0snov45344246, le 01/11/2017 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense aussi effectivement à une charge posée sur le siège passager alors que la ceinture n'est pas attachée. même un sac de 5-6 kg suffit à être détecté et à déclencher l'alarme ceinture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilC7673, le 01/11/2017 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Souvent le poids sur le siège passager...... Mais avec le 4008 tout peut arriver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickP3961, le 01/11/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai également ce même phénomène que je n'arrive pas à identifier,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeG5684, le 02/11/2017 à 10:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à l'approche d'un virage important, le GPS émet un bip pour le signaler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Iceman56, le 02/11/2017 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonsoir

Nous avons eu le même souci. Après plus d'un an de recherches, de questions à Peugeot France, une visite chez Mitsubishi, nous étions toujours au même point.
Alors tout à fait par hasard, alors que mon écran était sur Map, j'ai entendu ce fameux bruit. J'ai alors regardé l'écran et j'ai vu sur celui-ci un icône triangulaire jaune indiquant "virage dangereux".
Alors après à chaque fois que ce bip sonore se déclenchait, j'allais vérifier sur la Map si l'icône apparaissait. Ce fut le cas.
Donc ce bip indiqué un virage dangereux ou une succession de virages.
Il ne vous reste plus qu'à tester si l'icône s'affiche sur votre écran aussi lors du bip sonore.

J'espère que cela vous aidera.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilC7673, le 02/11/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème de turbo et un problème de niveau d'huile....... qui vient d'été solutionné hors garantie. Bref de nombreux soucis sur ce véhicule et je regrette d'avoir eu un des premiers. Attention ? à votre extension de garantie. Peugeot ne veut rien entendre après.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chri31141536, le 06/11/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Connexion Bluetooth de votre I Phone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CyrilC7673, le 06/11/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le Bluetooth défaillant depuis l'origine, marché arrête et reprend......aucune solution sinon faire démonter le bloc radar,caméra,radio,GPS et attendre sans remplacement. En ce moment Peugeot est en rupture de pièces mécaniques et carrosserie. Mon véhicule est immobilisé depuis presque 3 semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PONEPONE, le 06/11/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour tous les renseignements. Le bip sonore annonce un virage ou plusieurs dangereux, signaler au gps. Le seul problème je n'arrive pas a l'enlever. J'ai désactivé tous les paramètres du gps. Virage dangereux introuvable pour le désactiver.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
95 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...