Forum PEUGEOT 403

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 403, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 403 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2016
à 11:33
Frein a main
Avatar thumb
LULUDOM
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le frein a main de ma 403 Peugeot est bloqué, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mambo Satin, le 27/03/2016 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne sais pratiquement rien faire sur ma voiture, je n'y connaît rien, je ne sais pas vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 27/03/2016 à 22:44
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Les mâchoires sont collées sur le tambour. Il faut monter le pont arrière sur cales pour que les roues ne touchent plus le sol. Ensuite, en étant au point mort, tenter de faire tourner les roues à la main en s'assurant que le levier de frein à main est bien débloqué. Normalement, les mâchoires devraient se décoller. Sinon, mettez le moteur en route et passez la 1ère en restant au point mort. Les machoires devraient se décoller.
Un autre problème pourrait venir du câble grippé dans sa gaine. Pour s'en assurer, vérifiez si la came où se raccorde le câble de frein à main sur les tambours change de position lorsque le levier de frein à main est tiré et lorsqu'il est relâché. Si la came ne bouge pas, c'est que le câble est grippé dans sa gaine. Il faut alors déposé le câble et sa gaine et mettre du dégrippant.
Bon courage à vous. N'hésitez pas à me solliciter si besoin est.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaeger1313, le 27/03/2016 à 22:48
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Oh... Désolé pour la faute de grammaire. Il faut écrire bien sur : Il faut alors déposer (er et non é) le câble et sa gaine et mettre du dégrippant.
Encore bon courage à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...