Notice PEUGEOT 405

Forum PEUGEOT 405

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 405, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2023
à 19:16
Vitesse 3ème qui craque un peu.
Avatar thumb
Cixie
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon fils a visiblement endommagé quelque chose dans ma boîte de vitesse de ma peugeot 405 sillage. En mettant un meuble, ce dernier est venu pousser le levier de vitesse et ça a fait tac tac tac tac, vite j'j'ai dégagé le meuble mais maintenant ma vitesse, la 3 ème craque un peu, sauf si je ralenti et que je passe doucement. Pensez vous que tout est fichu, ou est ce juste quelque chose d'un peu tordu, je n'y connais rien du tout et j'aime ma vieille voiture et je ne suis pas bien riche. Merci pour votre réponse. Nathalie

Répondre
Réponse de Avatar1JMFL61523512, le 29/05/2023 à 23:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Comment un meuble a-t-il pu aller heurter le levier de vitesse qui est positionné bien au-delà de l'arrière des sièges avant ?? Quoiqu'il en soit il ne me paraît guère probable que cette manœuvre ait pu endommager la boîte de vitesse !! Allez plutôt demander à un mécano de vérifier votre niveau d'huile de la boîte de vitesse. Cordialement, JMF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUME31166543, le 30/05/2023 à 05:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1