Notice PEUGEOT 406 Break

Forum PEUGEOT 406 Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406 Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2014
à 16:28
Lecteur cd
Avatar thumb
HARLEY71
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Pourquoi le lecteur CD fonctionne t-il bien à l'arrêt, mais lorsque je met en route le CD ne démarre pas ? Pourtant sur l'ordinateur le CD s'affiche mais c'est tout ? Que faut-il faire. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thesee2013, le 19/02/2014 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
en réinitialisant le système .a l’arrêt ouvrir portière chauffeur couper le contact attendre 3mn ensuite débrancher la batterie le câble + attendre 5mn ensuite rebrancher la batterie attendre 2 mn fermer la portière et mettre le contact ensuite mettre ordinateur a jour normalement cette procédure de chez Peugeot devrait fonctionner ah oui nettoyer le laser disque avec un disque de nettoyage.sinon changer le lecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARLEY71, le 19/02/2014 à 14:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien reçu votre message, je vais le mettre en pretique et je vous tiens au courant.
Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HARLEY71, le 22/02/2014 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'effectuer vos conseil concernant mon lecteur CD, cela ne marche pas. Peut-être me faudra-t-il aller chez Peugeot, mais je vous remercie pour votre réponse. Amicalement
Alain

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
77 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...