Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 16:18
Anomalie antivol electronique
Avatar thumb
AliTabet
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR
QUE PUIS JE FAIRE MA VOITURE DEMARRE PLUS ET AFFICHE CETTE ANOMALIE
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1ares7533, le 19/12/2013 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir,
Il est assez vraisemblable que c'est la puce électronique contenue dans la clé, qui est défectueuse et qui fait que la clé n'est plus reconnue et empêche tout démarrage. Normalement, vous devriez posséder une carte confidentielle qui renferme un code d'identification qui permet aux services Peugeot d'agir.
Meilleures salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 20/12/2013 à 01:34
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a aussi une anomalie sur votre clavier d'ordi, débloquez la touche Caps lock, pour les majuscules, parce qu'en langage internet, ça veut dire que vous gueulez, et on est pas sourd ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AliTabet, le 21/12/2013 à 02:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SA VA PAS BESOIN DE CONSEILS EN ECRITURE IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 21/12/2013 à 14:31
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1Nakor01, le 21/12/2013 à 14:41
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bon, sinon j'ai trouvé un gars qui donne une solution temporaire, débracher et rebrancher la batterie ou alors celke ci "Il y a quelque temps, toujours pendant ce problème, je me suis aperçu qu'il y avait un peu de jeu dans mon Neiman. Par curiosité, je l'ai démonté, ou plutôt ce qu'il y avait autour, et j'ai aperçu l'antidémarrage (qui n'est qu'une bobine enroulé autour du neiman). Ne voyant pas comment démonter le reste, j'ai juste enlevé et remis l'antidémarrage, et remis tous les caches, et depuis cette opération il y a trois mois, le message n'est jamais réapparu. De plus j'ai l'impression qu'il y a un peu moins de jeu dans mon Neiman, mais ce n'est qu'une impression, je n'en suis pas sûr. Mais peut être ce jeu était la cause de cette anomalie antidémarrage. Comme quoi, il suffit de peu de choses parfois."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jydonv, le 22/12/2013 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

" SA VA PAS BESOIN DE CONSEILS EN ECRITURE IL MANQUERAIT PLUS QUE CELA "
Si justement.
Sur tous les forums l'écriture en majuscule signifie que, soit on injurie, soit on crie.

PS : "SA" ce n'est pas du Français...optez "pour cela ne va pas" !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 23/12/2013 à 10:35
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Le "sa" et "ça", ça doit être la première boulette du net quand les gens écrivent ;) Mais bon, on va arrêter là sinon on va encore se faire engueuler ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...