Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2014
à 19:09
Code autoradio
Avatar thumb
anicent
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je voudrais changer l'autoradio de ma 406,car les cd ne passent plus malgré avoir nettoyé la lentille.J'en ai repéré sur le bon coin;mais il parait qu'il faut le code de l'autoradio!
Savez vous comment l'obtenir?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Alej, le 10/03/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Effectivement vous avez besoin du code du nouvel autoradio et normalement le vendeur doit pouvoir vous le fournir.
Personnellement, j'ai préféré acheter un autoradio récent mais naturellement pas d'origine.
Avec l'adaptateur pour utiliser la commande au volant.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginofrouini, le 10/03/2014 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,

il faut que l'autoradio corresponds au commodo du volant.
il y a une série qui correspond a la cassette et l'autre le commode est différent pour le cd voir année de fabrication du véhicule.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginofrouini, le 10/03/2014 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ensuite passage a la
la valise : ordinateur portable que tu connectes près du coté gauche en bas près du volant de la 406
pour le diagnostic de la voiture.
tu mets le n° de serie ,de la voiture qui se trouve coté gauche du pare brise ( visible de l'extérieur)
et tu connectes ensuite réglage de l'autoradio .
sinon tu vas au garage .
Cordialement.
Gino frouini.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ccyril04, le 10/03/2014 à 20:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir si c est un poste d origine que vous avez le code est marquer sur le poste derrière ou sur le dessus si c es un poste normal pas besoin de code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sersois, le 10/03/2014 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir vous devez demander au vendeur le code et s il a oublié et l'autoradio est d'origine peugeot il faut que le proprietaire lui meme le demande avec la présentation de sa carte grise aupres du maison peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 11/03/2014 à 00:26
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

Facile, moi je suis aller dans n'importe quel garage Prugot, avec la carte grise et il m'ont donné le code (que je ne me souviens plus d'ailleurs lol)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anicent, le 12/03/2014 à 11:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci pour vos réponses
Je suis en train d'hésiter pour l'achat d'un poste ''normal'' avec branchement pour mp3;et oui pour les enfants ! mais est ce que je vais trouver dans le commerce un poste avec une façade qui s'adapte correctement a l'emplacement du poste d’origine;un truc qui ne fasse pas dégueulasse!?
Au sujet de la valise,ginofrouini,peux tu me dire où tu as acheté la prise pour brancher de l'ordi à la voiture,et faut il un programme spécial pour l'ordi,ou peut on le télécharger ?

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginofrouini, le 12/03/2014 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
si tu n'a pas un pote qui acheté un logiciel similaire à peugeot , la solution restante est d'aller dans un garage peugeot pour initilialisez ton poste d'origine qui doit correspondre avec le commodo de commande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anicent, le 12/03/2014 à 22:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

ok ginofrouini;mais j'aimerai pouvoir me faire des diagnostics moi même ou éteindre parfois le voyant défaut qui s'affiche au tableau de bord.
Il arrive parfois qu'il s'allume sans raison valable,car quand je l'amène au garage pour vérifier il n'y a pas de panne!!!
J'aimerai donc le faire moi même,mais ou trouver le logiciel et le câble de jonction ?
t'aurais un tuyau pour ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ginofrouini, le 13/03/2014 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le logiciel il faut l'acheter je vais me renseigner , ensuite l'installer sur un ordi portable + le câble de connexion.
le logiciel est similaire à celui de peugeot. le prix hum 600€... !!!!!! quand j'ai changer la radio cassette de la 406 a ma copine pour un cd rom tout dans l'origine c'est ex de chez peugeot qui me l'a initialisè avec ce que je dis ci-dessus .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...