Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 11:20
Eau coincée dans la portière
Avatar thumb
Nicolas76
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière.
J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée.
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ?
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1DEDE26466144, le 16/01/2024 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout simplement faites un trou au plus bas sous le vide poche et ça va évacuer tout seul au fur et à mesure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FUKU21425136, le 16/01/2024 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sous la portière il y a des évacuations (fentes, lumières )il suffit de prendre un tournevis et les débouchés...elles servent à évacuer l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC.C46645112, le 16/01/2024 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Une portière de voiture est générallement constituée de deux toles assemblées entre elle par pliage et soudage. Ces deux toles forment une sorte de caisson et dans la partie inférieure de ce caisson (bas de la portiere), les constructeurs ont prévu deux oriffices afin de permettre l'evacuation de l'eau qui pourrait se retrouver dans cette partie de la portière comme cela semble être le cas ici. La cause possible de la presence d'eau dans votre portière est l'obstruction des deux oriffices prevus a cet effet. Avec un objet de petit diametre en plastique de preférence, vous devriez pouvoir déboucher ces deux orifices depuis le bas extérieur de la portière. Si cela ne suffit pas, il faudra démonter la garniture de la portiére afin d'aspirer les impuretées qui bouchent les oriffices d'evacuation. Cdlt Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED21435164, le 16/01/2024 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu 2 406(dont une de plus de 600000 km et de 20 ans et jamais ce PB Desolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALLA23344123, le 16/01/2024 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bizarre...jamais arrivé...alors que ma 406 a 20 ans et "couche" dehors "

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...