Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 12:37
Feux anti-brouillard arriere
Avatar thumb
ValentinBerruyer
12 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour je vous explique le problème, mon père possède une 406 ST 2.0 et doit passer un CT, mais le problème c'est que le feux anti-brouillard arrière droit refuse de fonctionner, on a changer l'ampoule, même vérifié le fusible malgré que le gauche fonctionne parfaitement.
donc d'ou ma question, le problème pourrait venir d'ou?
merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1domidu62, le 18/01/2015 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Y-a-t-il un feu de brouillard arrière droit sur cette voiture ...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tanard, le 18/01/2015 à 15:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu le même pb avec les 2 anti-brouillards arrière, il m'a fallu changer le faisceau qui cisaille en haut à gauche du haillon dans la gaine en caoutchouc, à force d'ouvir et fermer.
Cdlt
Tanard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValentinBerruyer, le 18/01/2015 à 17:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses! alors oui sur la version berline il y a bien un feu anti brouillard droit, je regarderai pour le faisceau mais vue que c'est un coffre sans hayon il me semble ne jamais avoir vue cette gaine mais je regarderai pour en être sur.
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1211447, le 18/01/2015 à 17:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il faut vérifier la masse ( le moins ) et le plus pour commencer a trouver le problème. Ceci et a faire avec un voltmètre au niveau du support de l'ampoule.Suivant le résultat remonter la partie du circuit interrompu. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar15344522, le 18/01/2015 à 17:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Vérifications des fils & platine porte ampoules ( mauvais contact ou fils couper )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouwzi, le 18/01/2015 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Meme pb pour le feu stop, le faisceau, le garagiste pour éviter les frais à simplement fait une soudure à l'endroit ou le câble avait fondu.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j545wa, le 18/01/2015 à 18:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un seul feu à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domidu62, le 18/01/2015 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon , pour permettre le passage au contrôle ( et réparer après ) tirer un fil + ou - selon celui défaillant du feu qui marche vers celui qui ne fonctionne plus ( prendre garde de respecter les polarités )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KeltoumKeltoum, le 19/01/2015 à 09:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
ya que un feu anti-brouilard ar gauche sur la mein 2l berline et la plus part des voitures c un feu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 19/01/2015 à 12:06
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Salut, Ayant réglé pas mal de problèmes un peu à part sur ce forum, je propose de vérifier les cosses, car sur les 406, 405, il y a ce problème récurent, aussi électronique (compteur qui délire, compte tour à l'ouest, son clignotants qui se déclenche on sait pas pourquoi etc.) Donc, débrancher et rebrancher les cosses règle parfois ces ennuis, de plus, nous sommes en hiver, avec le froid qui n'arrange pas les choses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ValentinBerruyer, le 24/01/2015 à 11:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci a tous pour votre aide, le problème n'as pas était résolu mais elle est passée au contrôle hier donc on réglera ça dans 2 ans.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yanngilles, le 29/01/2015 à 20:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Un seul feu de brouillard arrière de câblé à l'origine sur berline. Pour avoir le deuxième, il faut tirer un fil de la platine gauche à la droite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...