Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2013
à 21:21
Filtre a essence et bougies
slash89
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
je vient de faire la vidange sur mon 406 coupé 2l de 2000 en changent tout les filtres,mais je n'ai pas trouvé le filtre a essence sous la voiture coté droit vers le reservoir,bizarre!!!
et de plus les bougies neuve sont 7mm plus longue au niveau du culot que les bougies qu'il a dessus donc je ne les ait pas mise car pas envie de perçé un piston.merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1NanjaT, le 16/06/2013 à 08:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour le filtre, tu n'as qu'à suivre le conduit d'essence. Et tu as bien raison de ne pas mettre tes bougies neuves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slash89, le 16/06/2013 à 09:36
0

j'ai suivi le conduit d'essence j'ai regarder partout je n'ai pas vus le filtre.
pour les bougies sur le forum il dise que l'on peut les mettre mais je vais attendre d'autre réponse.
merci pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0slash89, le 17/06/2013 à 14:27
0

bonjour a tous
je suis aller chez Peugeot
pour les bougies je peut les monté
pour le filtre a essence un mécano a regardé sous la voiture et ma dit qu'il en avait pas je trouve cela etrange,si une personne peut me le confirmé(j'ai regarder aussi j'ai pas vus le filtre)
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...