Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2014
à 13:53
Le clignotant gauche signale seul
Avatar thumb
Moukress
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous,
SVP, j'ai un souci avec ma Peugeot 406 année 2000 phase II. Le clignotant gauche d'éclanche seul au démarrage et souvent en mouvement sans que je ne l'actionne (la commande). Cela se passe quand la commode est au milieu. Ca ne s'arrête que lorsque j'actionne les côtes phares.
Merci de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1LionelBigaret, le 16/04/2014 à 15:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même souci et il me semble qu'il est plus présent lorsque l'humidité ambiante augmente. Je présume qu'il s'agit de faux contacts, peut-être dus à des poussières accumulées.....ou à l'usure du commodo lui-même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolobrad, le 16/04/2014 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, ton commodo de clignotant est défectueux , pas d'autre solution que de changer l'ensemble , dans les casses tu trouveras facilement la pièce .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelBigaret, le 17/04/2014 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Par contre il faut a priori sortir le volant et visiblement cela nécessite un outil particulier. Une expérience dans le domaine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anicent, le 19/04/2014 à 21:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

malheureux !!! n'enlève pas le volant,t'a pas besoin
sur que c'est le commodo,achète le chez des détaillants de pièces auto,ou vas voir chez peugeot on sais jamais avec eux!?!!
tu en a pour 15 mn,je l'ai déja fais,c'est pas compliqué si tu bricole un peu

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...