Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2013
à 22:46
Performance moteur
Avatar thumb
momosid
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quelle est la performance du moteur HDI après 200 000 kM
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1fildeuf, le 31/08/2013 à 00:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Question performances,pas très facile de répondre,je la conduis depuis 2 mois,elle me satisfait pleinement,bonne puissance,confort,juste un petit manque de couple,mais on s'adapte;à 315000 KM,elle se comporte bien et consomme assez peu(5L/100 sur route)
Elle a été bien entretenue,voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anicent, le 31/08/2013 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La mienne a 250 000 kms,elle fonctionne très bien;je l'ai acheté à 95 000 et l'ai entretenu de très près et pour l'instant elle me le rend bien !
Le problème récurant ,c'est tous ce qui est accessoire qui lâche autour : poulie damper ,poulie alternateur,bouton de lève vitre,garnitures de porte,climatisation....
Faudra vraiment que les constructeurs français se posent les bonnes questions ,ça leur évitera de se demander pourquoi on vas acheter des voitures étrangères !!!?
L'autre problème,c'est les pièces d'occasion;toutes celles citée plus haut sont introuvables à la casse ! preuve e leur faiblesse,et coûtent un bras chez Peugeot !!!
Mais bon,c'est quand mm une bonne voiture,j'en ai vu une qui avait 500 000 kms!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Achelos, le 31/08/2013 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon compteur est tombé en panne à 180000 km environ. On m'a parlé de 1100€ pour le remplacer; il est donc resté à 180000. Ceci ne m'a pas empêché de faire au moins 100000 km de plus sans le moindre pépin; et surtout sans la moindre perte de puissance. Sauf lorsque je changeait le filtre à gaz-oil, ou un voyant s'éclairait et me bloquait à 4000 t/mn. Un simple passage sur l'ordi suffisait à effacer l'erreur que personne n'a jamais copmris.
J'ai du la changer suite à un accident; mais j'ai repris la même.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...