Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2012
à 11:08
Peugeot 406 de 2004 es vf3 essuie glace.
Avatar thumb
Mau49125
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après avoir sollicité mes essuie glace de façon continu avec beaucoup de pluie, ils ne s'arretent plus!
Véhicule à l'arret, je suis obligé de débrancher la batterie pour les arreter!
Si relais collé! ou se trouve-t-il!

Répondre
Réponse de Avatar1Nsengiyumva, le 28/12/2012 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifiez le relais dans la cabine, côté opposé de la batterie, il y a un coffre noir qui renferme une boite metallique qui constitue la mémoire de votre peugeot 406. Ssur cette boite est connecté un relais. Vérifiez si le lieu de connexion de ce relais à cette boite s'il n'a pas eu d' eau pour provoquer lcourt circuit car l'eau petite quantité soit-elle, elle est bon conducteur de courant. A ce momemnt-là,
Elle peut causer un mauvais contact qui provlquera par la suite un disfonctionnement. Donc, il peut y

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nsengiyumva, le 28/12/2012 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifiez encore les fusibles essentiellement en dessous du volant, il peut y avoir un fusible défectuex donc qui laisse passer le courant d'une manière continue dès que votre clé de contact est en position de ON.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mau49125, le 29/12/2012 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre aide!
Curieusement tout est rentré dans l'ordre, j'ai néanmoins vérifié et nettoyé les connèctions avec un produit dyélectrique!
Je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nsengiyumva, le 30/12/2012 à 05:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tidlfa, le 31/12/2012 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il m'arrive dès fois la même chose avec la radio (4 à 5 fois en onze ans).Mais plutot que de débrancher la batterie je préfère retirer les fusibles un par un (maintenant je sais lequel c'est).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...