Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2013
à 22:40
Pièces de rechange
Solisman6c
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Ou peut on trouver des pièces de rechange d'occasion fiables?

Répondre
Réponse de Avatar1ginofrouini, le 09/09/2013 à 23:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir sur le bon coin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fildeuf, le 10/09/2013 à 01:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
A mon avis,la fiabilité et l'occasion font rarement bon ménage...Si tu connais le vendeur,c'est un plus,mais rien ne pourra garantir la longévité d'une pièce d'occasion,c'est le risque,et c'est pour ça que certaines pièces sont à acheter neuves de préférence,surtout ce qui peut influencer la sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soucoulou, le 10/09/2013 à 10:22
0

Bonjour, pour ma part je vais chez un démolisseur qui ne fait que Peugeot et Citroën et généralement les pièces que je reçois fonctionnent encore très bien (en pièce électronique reste toujours l’incertitude) mais il faut éviter les petits ferrailleurs souvent peut sérieux (mais pas tous non plus ne sont pas sérieux).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soucoulou, le 10/09/2013 à 12:43
0

Oui certainement toutes pièces qui concerne la sécurité, direction de véhicule, etc...son une évidence elles doivent être remplacé par des nouvelles pièces. Dans mon cas j'ai remplacé une biellette de tringle de boîte de vitesse, 3 semaines d'attente chez Peugeot en démolition 5€ et disponible de suite. Mais probablement, je ne ferais pas des années avec, mais je le sais.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...