Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Bonsoir A mon avis,la fiabilité et l'occasion font rarement bon ménage...Si tu connais le vendeur,c'est un plus,mais rien ne pourra garantir la longévité d'une pièce d'occasion,c'est le risque,et c'est pour ça que certaines pièces sont à acheter neuves de préférence,surtout ce qui peut influencer la sécurité
Bonjour, pour ma part je vais chez un démolisseur qui ne fait que Peugeot et Citroën et généralement les pièces que je reçois fonctionnent encore très bien (en pièce électronique reste toujours l’incertitude) mais il faut éviter les petits ferrailleurs souvent peut sérieux (mais pas tous non plus ne sont pas sérieux).
Oui certainement toutes pièces qui concerne la sécurité, direction de véhicule, etc...son une évidence elles doivent être remplacé par des nouvelles pièces. Dans mon cas j'ai remplacé une biellette de tringle de boîte de vitesse, 3 semaines d'attente chez Peugeot en démolition 5€ et disponible de suite. Mais probablement, je ne ferais pas des années avec, mais je le sais.
Réponse de ginofrouini, le 09/09/2013 à 23:05
voir sur le bon coin
Envoyer un merci ?Réponse de fildeuf, le 10/09/2013 à 01:14
Bonsoir
Envoyer un merci ?A mon avis,la fiabilité et l'occasion font rarement bon ménage...Si tu connais le vendeur,c'est un plus,mais rien ne pourra garantir la longévité d'une pièce d'occasion,c'est le risque,et c'est pour ça que certaines pièces sont à acheter neuves de préférence,surtout ce qui peut influencer la sécurité
Réponse de soucoulou, le 10/09/2013 à 10:22
Bonjour, pour ma part je vais chez un démolisseur qui ne fait que Peugeot et Citroën et généralement les pièces que je reçois fonctionnent encore très bien (en pièce électronique reste toujours l’incertitude) mais il faut éviter les petits ferrailleurs souvent peut sérieux (mais pas tous non plus ne sont pas sérieux).
Envoyer un merci ?Réponse de soucoulou, le 10/09/2013 à 12:43
Oui certainement toutes pièces qui concerne la sécurité, direction de véhicule, etc...son une évidence elles doivent être remplacé par des nouvelles pièces. Dans mon cas j'ai remplacé une biellette de tringle de boîte de vitesse, 3 semaines d'attente chez Peugeot en démolition 5€ et disponible de suite. Mais probablement, je ne ferais pas des années avec, mais je le sais.
Envoyer un merci ?