Notice PEUGEOT  406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 16:37
Probleme centralisation
Avatar thumb
philippe57600YJD6R
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous apres avoir voulu installer un kit de centralisation la fermeture des portes ne se fait plus mis en position fermeture elles s ouvrent automatiquement et ceci apres avoir coupé les fils d alimentations ouverture et fermeture de ma porte conducteur 2 jours de galeres pour trouver la panne mais rien trouvé si vous avez la solution merci a vous cdlmt

Répondre
Réponse de Avatar1SabrinaHumbert, le 15/08/2015 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
à mon sens c'est une histoire de capteur...certainement un capteur qui te dit qu'une de tes portières(ou ton coffre) est ouverte constamment ...du coup quand tu tente de refermer elle répond à l'inverse en ré ouvrant dans le foulée...(peut_etre une histoire de fusible??)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe57600YJD6R, le 15/08/2015 à 23:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre reponse niveau fusible j ai controlé c est bon surement le capteur mais comment voir si c est ca ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hdilu2015, le 17/08/2015 à 08:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
As tu la version avec le multiplexage car la version avec le face lift ( nouvelle face avant )
a inauguré de nouvelles connexions...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philippe57600YJD6R, le 17/08/2015 à 22:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour mon model est de 1999 135cv 2.0l 16 v donc je pense qu il n y a pas de multiplexage par contre ou sont situé les capteurs je pourrais peut etre les controler ?
merci de vos infos cdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...