Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 15:59
Problème compteur de vitesse
Avatar thumb
maltazard
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je possède une Peugeot 406 de 1996, phase 1 (je crois). Mon compteur de vitesse n'indique plus la vitesse de mon véhicule au départ. Il faut que je roule quelques kilomètres avant qu'il fonctionne. Le reste du combiné fonctionne bien. Je voudrais savoir comment résoudre mon problème qui est assez dérangeant.

Répondre
Réponse de Avatar0Yoyo59554, le 20/08/2013 à 20:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que cela ne viendrait pas du câble du compteur qui serait entrain de rendre l'âme ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manueric41, le 20/08/2013 à 20:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pas de cable tout se gère électriquement sur les 406 il faut changer le boiter interface qui se trouve sous la boite a gant c'est un boitier noir j'avais le meme problème et je l'ai changé et depuis fonctionne a merveille. prix chez peugeot une centaine d'euro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nakor01, le 20/08/2013 à 21:20
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un problème récurent sur ce modele, j'ai la même chose, moi, ça dépends, dés que je prend un dos d'âne, ça part en live.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...