Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2012
à 17:50
Problème voyant autodiagnostic moteur sur peugeot 406 110 ch hdi
Avatar thumb
Coss88
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,je solicite votre aide sur le forum car depuis ce matin le voyant autodiagnostic moteur de ma Peugeot 406 110 ch hdi de 2001 reste allumé .En fait il a commencé à s'allumer par intermittence pour maintenant rester allumé .JE n'ai aucune perte de puissance,par contre ni le compte tour,le compteur,la température huile moteur,les clignotants et le poste ne fonctionnent depuis que le voyant resté allume.ET quand je coupe le contact et retire la clef,le tableau de bord et le voyant STOP reste allume un temps.ESt ce que cela est déjà arrivé à l'un d'entre vous?Si quelqu'un peut me donner conseil sur cette panne,je vous en remercie.

Répondre
Réponse de Avatar1grouiksp, le 19/12/2012 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Avez fait quelque chose de particulier peu de temps avant que le voyant s'allume ? Avez-vous vérifié tous les fusibles (habitacle et compartiment moteur)? Il faut dans un premier temps vérifié les alimentation + et masse plus la connectique. D'autres fonctions sont-elles touchées ? Clim, vitres elec dégivrage...
SLTS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rezagui, le 20/02/2013 à 13:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez un short-circuit au niveau du faiseau cote portieres avant ou celui qui relie bsi c'est-a-dire le le cablage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...