Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2014
à 00:39
Voyant diagnostic moteur
Avatar thumb
konanroger12
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour chers membres le voyant diagnostic moteur s'allume pendant un bon moment et s'éteint tout seul et ce n'est pas la première fois que cela arrive.QUE dois-je faire?De quoi s'agit-il?Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0Achelos, le 08/10/2014 à 10:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je pense que vous devez passer par un effacement de l'erreur avec un ordinateur branché sur la prise OBD. Mais vous pouvez aussi rouler en gardant cette anomalie électronique, elle peut disparaître d'elle même ou se fixer. Les conséquences sont un blocage du moteur à 4000 ou 4500 t/mn, mais normalement, vous ne risquez pas la panne définitive....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fouwzi, le 08/10/2014 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour


J'ai cela en général par temps humide et frais... au bout 15 20 min une fois la voiture bien chaude, le voyant s'éteint...
cdlt
Peugeot HDI 2.0 de 99 271 000 Km

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Achelos, le 08/10/2014 à 13:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est bien la preuve que c'est pas grave. Moi, j'avais cela chaque fois que je changeais le filtre à gas-oil. A tout hasard, vous pourriez vérifier l'étanchéité du calculateur d'injection ou du BSI, mais ce n'est peut-être qu'un connecteur sensible à l'humidité de l'air, pas facile à trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1konanroger12, le 09/10/2014 à 00:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cher bienfaiteur effectivement il a disparu et donc j'attends de voir merci pour tout

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...