Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2014
à 19:13
Anomalie abs, puis anomalie freinage
Avatar thumb
karamalet
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis un moment j'ai un message:" anomalie abs" et maintenant "anomalie freinage" pourtant tout semble etre correcte
que faire? merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar0yanngilles, le 05/09/2014 à 06:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Voir si les couronnes cibles sur les cardans avant ne sont pas cassées. Nettoyer les capteur abs. Si toujours pareil, faire un diag pour trouver le capteur abs défectueux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brothers37, le 05/09/2014 à 07:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Passer la voiture à la valise et ensuite tu auras la réponse. Le freinage est assez complexe et là il vaut mieux les compétences d'un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brothers37, le 05/09/2014 à 10:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Au fait, tu as vérifié qd même ton niveau de liquide de frein ? De plus, si le niveau est correct, vérifie qu'il n'y a pas de remontée d'air (faut être 2). Parfois, si manque de liquide, le bloc abs a un manque de pression.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karamalet, le 06/09/2014 à 00:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour le niveau d'huile tout est correct, ce qu'il y a de bizarre c'est que le message est aleatoire. J'ai fais verifier le bas et le connecteur abs mais rien d'anormale de vue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brothers37, le 06/09/2014 à 17:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok je crois savoir. Si le signal est aléatoire, vérifier les flexibles si ils ne sont pas poreux. Je pense que la pédale de frein doit être souple après un arret, et elle durcit si vous pompez dessus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sousou78, le 07/09/2014 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, défaut c'est du faux contact en bas du siège chauffeur car j'ai le même problème j'ai passé à l'appareil de contrôle chez Peugeot il n'a pas vus l'anomalie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerim4180, le 08/09/2014 à 00:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'avais le meme probleme, ça était , pour moi , a cause d'un mauvais contact dans le branchement des plaquettes de freins acheté de moyenne qualité, bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...