Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/12/2012
à 10:23
Auto radio
Avatar thumb
thierry1000
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je possede le code de l'autoradio mais j'ai égaré la notice qui donnait la procedure pour remettre le code. Quelqu'un a t il la precedure ?

Répondre
Réponse de Avatar1jr41, le 05/12/2012 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum :

bonjour, merci de m'avoir renseigné! maintenant je vous livre la solution car ma femme l'a obtenu par un ami qui travaille pour peugeot! Quand le poste affiche erreur code il faut attendre pour une autre tentative, le message code doit reapparaitre! plus vous faites d'erreur plus il faudrat attendre le retour du message code! ensuite il faut utiliser les touches avec les fleches de selection radio et non celle de mémorisation 1.2.3. ou 4 etc! a chaque bon chiffre entré, vous pouvez entrez le suivant en selectionnant par les flèches haut et bas de séléction de station! bonne journée à tous et merci pour ce site qui fonctionne très bien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...