Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2015
à 11:33
Changement regulateur pompe
Avatar thumb
AbdelwahabA2681
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps, ma 406 affiche le message "Anomalie Antipollution" et le voyant orange (pompe) est allumé en permanence sur mon tableau de bord. La voiture manque de "pêche" et elle s est même éteinte alors que je roulais.
J ai fait un diag et le garage m a dit qu il fallait changer le régulateur de pompe. Il m a demandé 315€. Est ce que c est déjà arrivé a l un d entre vous. est ce que c est faisable sans passer par un garage ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0Blaizo, le 28/10/2015 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

J’ai quelques fois eu ce message. Généralement cela se produit quand il y a une fuite sur le circuit des gaz d’échappement. Passage par un garage absolument pour colmater la fuite.

Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0inkfrancis, le 28/10/2015 à 15:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je pencherai pour la sonde lambda

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mouhende, le 28/10/2015 à 19:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Ca m edr arriver a moi aussi
On a deux proposition
1- le hp a un problem ( la pompe injection).
2- les injecteur on un probleme.
Donc il faut voir d qutre garagiste pour te doner un diagunostique sur l etat du hp et des injecteur.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brothers37, le 30/10/2015 à 07:42
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, déjà démonte le débit d'air et nettoie le (regarde sur youtube y a une video là-dessus). Si le pb persiste, et vu que tu as une voiture instable, c'est sûrement le régulateur de pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...