Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous,j'ai un pb ke je vous soumet en souhaitant avoir des reponses le pluto possible avan de renvoyer ma voiture chez le mecano..Jai recemment fait changer les plaquette de frein (roue avan gauche)de ma 406 et refait la garniture des frein de la roue arriere droite.en plus de tous ca jai demandé au mecano de travailler sur le frein à main car il ne fonctionnat plus correctemen.Une fois ke jai recuperé le vehicule, jai constaté ke les voyants "du frein à main" et du "systeme anti-derapage" restait allumé tou le temps..et à l'ecran je voi defiler les message"probleme de freinage" puis "problemes d'ABS".....
Répondre
Réponse de ledoux2, le 25/06/2013 à 18:10
bonjour j'ai le meme pb mais je n'ai pas encore eu une solution
Envoyer un merci ?Réponse de harponts80, le 26/06/2013 à 12:51
pas de soulition non plus et javou ke japprehende le fait de donner mon vehicule à un autre mecano sans avoir une idée de ce qui a merder.
Envoyer un merci ?Réponse de JPKADIO, le 02/07/2013 à 19:41
bjr à toi,la seule chose à faire dans ces deux cas est de changer les capteurs de freins.un mécano saura de quoi je parle.sinon je peux vous garantir que ça n'aura aucun impact sur l'efficacité des deux systèmes.c'est un réel pb d'affichage qu'on toutes les 406!je le dis car j'en ai possédé 2.bien à toi
Envoyer un merci ?Réponse de harponts80, le 08/07/2013 à 14:15
Merci pour votre réponse et bonne journée à vous!!
Envoyer un merci ?