Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2016
à 20:10
Compteur de vitesse
Avatar thumb
JeanlucL8407
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j"ai une coupure du compteur de vitesse par des températures en dessous de 10 degré tous les matins puis revient à la normale 3 minutes environs après, est ce normal svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1manueric41, le 09/09/2016 à 18:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

j'ai eu un souci de compteur, pas pour des différences de température, mais je pense que le problème vient du boitier bitron il se situe sous la boite à gant passager sous la moquette au niveau du passage de roue. ce boitier est super mal positionné car il se situe juste au niveau de la bouche d'aération du chauffage, pour ma part les composants internes chauffaient et mon compteur faisait le yoyo. Pour votre cas je pense que le froid fait retracter les soudures le fait de mettre le chauffage chauffe le boitier et tout se remet à la normal. Ceci n'engage que moi, il existe des tutos de reparation pour ce boitier sinon 15 euros en casse.

cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB2402, le 11/09/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même probléme, le compteur faisait par moment le yoyo. Cela vient d'un petit engrenage en plastique situé dans la boite de vitesse. Cela a été changé en même temps qu'une vidange de la boite de vitesse à été effectuée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...