Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 16:41
Infiltration d'eau dans l'habitacle
Avatar thumb
tgt91190
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'au une 406 Break de 2002 et coté passager j'ai le tapis qui est grogé d'eau quand il pleut. J'ai pu voir que l'eau ruisselle le long du montant derrière le tableau. Quelqu'un sait il d'où pourrait provenir l'infiltration?
Pour l'instant j'ai bricolé une gouttière avec une bassine pour récupérer mais ce n'est pas très design:
Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1BoudjemaâBaraka, le 27/11/2015 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que t'as l’évacuation de l'eau qui est boucher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinces28, le 27/11/2015 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne connais pas tres bien la 406, mais il est possible que ce soit l'orifice d'évacuation des eaux de pluies qui soit bouché, il suffit donc de le trouver et de la déboucher, c'est une petite durite, en générale, qui sort soit dans le compartiment moteur soit directement sous la voiture

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1211447, le 27/11/2015 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Vérifier aussi si l’entrée d'eau n'est pas au niveau du pare-brise. A regarder avec le lavage voiture.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fq59500, le 27/11/2015 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez vous regarder simplement au niveau du joint de jonction du pare brise? Peut être tout simplement un trou dans le joint et l infiltration va jusque dans l habitacle... Tenez nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0inkfrancis, le 28/11/2015 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
peut etre le filtre habitacle qui est bouché par des feuilles mortes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...