Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2015
à 10:10
Plan fusibles et relais feux de croisement 406 hdi 110 2004
Avatar thumb
milzou22
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour
feux de coisement ne s'allument plus ni en manuel ni en auto
que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1brothers37, le 19/02/2015 à 17:19
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour, vérifier que les ampoules sont en état de fonctionnement. Sinon, y a un fusible qui doit être indiqué sur le manuel de la 406.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milzou22, le 19/02/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir,
j'ai vérifié ce matin les ampoules sont ok, les fusibles comme indiqués sur la notice (N°9 et N°10) sont également ok je les ai testé à l'aide d'un ohmmètre. J'ai ensuite vérifié au voltmètre sur la fiche femelle qui va directement sur les ampoules (comodo sur position feux de route:phares c.a.d feux de croisement et feux de route allumés) alors sur la sortie de la fiche correspondante aux feux de route tension=12V, et sur la sortie feux de croisement tension=0V.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brothers37, le 20/02/2015 à 05:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, si la tension est à 0 sur les croisements et que les fusibles sont bons ainsi que les ampoules, faut vérifier au niveau du commodo (en continuité sur le testeur) si l'info est donnée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1milzou22, le 20/02/2015 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
justement je voulais vérifier le comodo mais je n'ai pas su faire, et en plus je n'ai pas les schémas électriques. Donc si quelqu'un peut m'orienter, j'attends avec plaisir. Et merci d'avance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...