Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2014
à 12:09
Probléme éclairage pendule
Avatar thumb
soniag57
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour une question la ou ca trouve l'heure et la date sur ma 406 hdi n'est plu éclairer quelqu'un aurais une solution merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1safrane04, le 09/11/2014 à 12:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est facile y'a juste à changer 3 petites ampoules derrière l'écran sa va te prendre 5 min. D'abord il faut retirer les caches des deux cotés de l'afficheur, tu verra des vis, devis les et retire l'afficheur ensuite t'énerve le petit cache blanc ( fait gaff à l'écran) et la tu trouve les ampoules à remplacer. Et puis voilà pas sorcier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soniag57, le 09/11/2014 à 17:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1djulkar, le 12/11/2014 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut
Moi j'ai un écran à cristaux avec bcp d'info dessus, et je vois de moins en moins ce qui est inscrit
Est ce que ça se change?
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bentoumi, le 12/11/2014 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VOIR VISIBLE OU VEILLEUSE D'ECLERAGE EN ARRIRE DE TABLEAU DE BORD
L'ENREGISTREMENT CE FAIT AVEC LES DEUX BOUTON NOIR SUR L'afficheur tu doit attendre quelque segonde pour qu'il se change en appuiant sur le bouton noir agauche juste apres le changement appuier l'une apres l'autre jusqua que vous trouver date apres vous devzer ce deplasser vers l'autre bouton noir pour regler la date et isidesuite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...