Notice PEUGEOT 406

Forum PEUGEOT 406

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 406, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 10:22
Problème jauge essence
Avatar thumb
andry406
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

j'ai une 406 1.8 16 valves, essence. j'ai un problème au niveau du tableau de bord, quand je démarre ma voiture, le jauge d'essence indique un niveau et au fur et à mesure que je roule, le niveau ne s'arrête de monter jusqu'à afficher le plein. j'ai déjà remplacer la résistance dans le réservoir mais ceci n'a pas résolu le problème. souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème et quelle solution. merci à tous de votre aide. Andry

Répondre
Réponse de Avatar1211447, le 12/07/2016 à 20:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,

J ai eut ce problème; le vide se fait dans le réservoir car la mise a l'air libre est bouchée.
Pour vérification il est très difficile d' enlever le bouchon de remplissage du réservoir quand la voiture s’arrête. Au feu rouge par exemple au ralentis le véhicule cale ...!
Pour résoudre ce problème il faut enlever la protection dans le passage de roue avant droite et nettoyer toute la terre qui c'est accumulé vers le pied de porte. il y a un petit filtre charbon au bout du tuyau de mise a l'air libre. Apres tout rentre dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andry406, le 13/07/2016 à 08:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre aide. je vais essayer cette manœuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andry406, le 13/07/2016 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je reviens un peu sur ce cas, juste pour confirmer s'il s'agit du passage de roue avant ou arrière?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1211447, le 13/07/2016 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pas d'erreur c'est bien le passage de roue avant ! Pourquoi il l'ont mis a l'avant; ...?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cartaner, le 13/07/2016 à 18:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
voir si l'aiguille de température d'eau moteur indique des valeurs correctes. Il se peut que le régulateur de tension dans le tableau soit foutu. généralement, il marche pour la jauge et la température d'eau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
827 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...