Notice PEUGEOT 407 SW

Forum PEUGEOT 407 SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407 SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2022
à 16:43
Plaque d’immatriculation éclairage
Avatar thumb
Mikadom53
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J’ai un petit souci sur ma 407 2l HDI 136cv boîte auto de 2005. Serait-il possible de me guider sur une panne rencontrée. Il s’agit d’une ampoule d’éclairage de plaque qui ne fonctionne plus. Le garagiste m’annonce qu’il n’y a plus d’alimentation mais la deuxième fonctionne. Cela pourrait venir de quoi ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1pegaz67, le 17/03/2022 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, vérifie ton ampoule en la mettant a la place de la deuxième si elle fonctionne c'est qu'il faut voir ton branchement a cote , il s'agit d'une cosse qui s'est enlever de sa place , tu suis ton fils et tu trouveras la panne si non, je te donne le tuyau suivant, prend l'allimantation sur ta deuxieme ampoule et le tour est joué mais deconnecte le fils d'arrivee de celle qui ne fonctionne pas en lisolant , tu y mettra le nouveau fils a la place . voila c'est tout simple . bon courage, surtout prend ton temps ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
246 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...