Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2013
à 18:54
Balayage auto des essuie-glace
Avatar thumb
Did24480
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, sur ma 407 coupe 2.7 griffe la fonction "gestion automatique des essuie-glace" est désactivée et je ne sais pas comment l'activer. Est-ce que cela peut venir du capteur ou il y a autre chose à faire ou vérifier ? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1coupe13, le 19/12/2013 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , pour activer le mode auto il faut simplement abaisser ton commodo vers le bas , et à chaque fois il fait l activer le mode auto , ça ne se met pas tt seul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fab57800, le 19/12/2013 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

Pour activer les essuies glace automatiquement, enclencher le commodo d'essuie glace en manœuvrant celui ci vers le bas. La fonction automatique s'affiche alors sur l'écran d'ordinateur de bord. Pour désactiver la fonction, enclencher le commodo d'essuie glace vers le haut, la fonction manuelle s'affiche alors également sur l'ordinateur de bord. En espérant que ce soit cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loulou.8710, le 19/12/2013 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir

mettre le levier de commande des essuies glaces en position automatique vers le bas
et un message sur votre ordinateur de bord va vous signaler qu'ils sont bien en automatique et lorsque il va pleuvoir il vont se mettre en fonctionnement seul

ci vous rencontrez un problème me communiquer une adresse mail je vous ferez parvenir
la notice de la 407 ou vous trouverez tout le fonctionnement

je vous en souhaite une bonne réceptions

cordialement
louis p

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...