Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 00:33
Bruit avant gauche
Avatar thumb
docwalt
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours a tous

Depuis 8 mois j'ai un bruit comme un bruit de ( frottement et claquement entre les deux) j'ai fait 4 garages plus de 600 euros de factures et le bruit et toujours là??!!?! Quand je tourne a droite j'ai le bruit et a gauche rien les garages me dise non ce n'est pas un cardan alors on ma changer un roulement (bizard normalement c'est un bruit sourd) ensuite un pivot et toujours ce bruit grrr auqu'un jeu dans le cardan et 2 autres garages 55 euros pour me dire on ne c'est pas rouler comme ca quelque temps le bruit va s'accentuer mais pareil pfff!!! comment faire svp?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yul1967, le 27/11/2015 à 10:43
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Demonte la roue à l avant droit et regarde les plaquettes nettoie à la laine fer les axes un coup de toile sur le jeu de plaquettes et remonte le tout.
Un bruit de frottement peux aussi venir d un cache interne roue démonté on voit mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celarda48, le 27/11/2015 à 10:54
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours,
Si le bruit apparaît lorsque vous êtes au braquage maximum (volant tourne à fond en butée ) c'est probablement le système d'assistance de direction.
Ce n'est pas grave.
Si ce n'est pas cela, je ne vois pas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guilto, le 27/11/2015 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il ce peut qu'un cardan s'est voilé cela m'est arrivé sur une Renault avec plus où moins les mêmes symptômes je l'ai remplacé et plus rien ,sinon je sèche bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blackv63l, le 27/11/2015 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Regarde des têtes d'amortisseur j'ai eu le même problème et que la route a une imperfection ça claque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faoni7, le 27/11/2015 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
comme le dis blackv63l,pense aux têtes d'amortisseur j'ai eu deux problèmes de suite de grattement et de claquements avec un expert et le concessionnaire Peugeot me dis a l'époque qu'avec des pièces d'origine ce sera réglé ,il l'a changé et en effet plus rien.
Oui, les deux pièces qui créaient le problème n'étaient pas d'origine.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docwalt, le 02/09/2016 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous je viens seulement de trouver le probleme qui ma couté 750 euros environ pour rien (pas pour rien des pièces usées qui tot ou tard serais a changer) mais le probleme ne venais pas de là en faite un pneu neuf qui était decoller a l'interieur entre les crampons et la feraille du coup voila d'où venais ce bruit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...