Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/11/2017
à 16:22
Conseil de réparation
Avatar thumb
robrabefa
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout tous le monde. je viens d’acquérir un P.407 d'occasion. le poussoir d'ouverture du coffre ne marche pas. Est -ce que quelqu'un peut me éclaircir? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Titobile, le 22/11/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
C'est probablement le faisceau qui est coupé au niveau de la charnière. Ça m'est arrivé, pas besoin de changer le faisceau, si vous êtes un peu bricoleur, il y moins de deux heures de boulot, il existe des tutos .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flamy29, le 22/11/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur certains modèles on peut programmer l ouverture du coffre avec la télécommande uniquement donc vérifier la pragramation de l ordinateur de bord si elle en est équipé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanverger, le 22/11/2017 à 18:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, d' abord voir fusible F 7 dans boite à fusibles à coté du bouton poussoir d' ouverture de la trappe à carburant, ensuite, avec la télécommande, sortir du véhicule et fermer tout ! Ensuite avec la touche CENTRALE uniquement, cette touche ouvre TOUT, coffre compris ! Si les portes s' ouvrent et pas le coffre, après vérification du fusible, fil d' alimentation coupé dans le faisceau du coffre. Si un tant soit peu bricoleur, c' est réparable sans frais, il suffit de reconnecter le fil coupé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pilou341, le 22/11/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à tous, j'ai eu ce problème, première chose pour ouvrir le coffre, se transformer en serpent en passant par l'intérieur après avoir rabatut les sièges ar, et muni d'une lampe et d'un petit tournevis à introduire dans le petit trouver dans la serrure et pousser à gauche ou à droite youpie c'est ouvert !! 2ème opération dans le coffre ouvert en haut à gauche sortir la gaine de la tôle, certains fil sont coupés, par sécurité les résouder tous, ajouter gaine rétractable remettre la gaine en place. Bonne balade dans le coffre!!!!!!!!....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roccroi, le 23/11/2017 à 21:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

panne assez courante. Il faut ouvrir le coffre par l'intérieur, c'est expliqué dans la notice technique. Puis regarder le faisceau à la charnière coffre / caisse. A l'intérieur de la gaine tu devrais trouver un ou plusieurs fils cassés ou dénudés. Il faut rabouter proprement. La mienne a actuellement cette panne que je n'ai pas encore eu le temps de réparer, mais j'ai un fil bleu cassé et deux autres dénudés.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...