Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 12:08
Kilometrage réel 407coupe 407 2.7 hsi
Avatar thumb
Pilou341
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, nouveau sur le site et nouveau propriétaire d'un coupé de juillet 2008, bleu intérieur blanc,120000 au compteur, j'aimerais savoir comment controler si le kilométrage est exact bien qu'en très bon état. Merci porte vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1blanverger, le 18/10/2016 à 16:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est quasiment impossible à faire un comparatif de contrôle, même sur un circuit calculé et défini à l' avance ! Pourquoi, Il faut déjà connaître le taux d' usure des pneumatiques, car plus il seront usés plus la distance sera régressive, le seul moyen qui COÛTE TRÈS CHER, c' est d' aller aux services nationaux des poids et mesures, en chaussant votre véhicule avec 4 pneus neufs, tels que défini dans le cahier des charges de la construction et de savoir avec quel type de pneumatiques et leur dimension et la marque avec lesquels le véhicule a été déclaré en conformité au service national des Mines ! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pilou341, le 18/10/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse mais je me suis mal exprimé en effet le véhicule neuf à ete livre par un consesionaire allé ment en Allemagne puis vendu en France. Je n'ai donc pas de carnet d'entretien et j'aimerais savoir si le kilométrage est bien de 120 000 kms est-il possible par valise de contrôle ou un autre moyen de le savoir???...merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blanverger, le 18/10/2016 à 20:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne pense pas, car avec " la valise " elle indiquera le kilométrage du compteur. le seul moyen efficace et réel, si la voiture vient d' Allemagne, elle a due être livrée avec la plaque d' immatriculation de ce pays, et là, mais c' est pas facile c' est de retrouver par le biais de cette plaque le précédent propriétaire allemand et de prendre contact, mais pas facile à réaliser. pour info, allez faire un tour sur :http://www.caradisiac.com/Achat-d-occasion-comment-reperer-un-compteur-trafique-103635.htm Bon courage, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...