Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2022
à 22:08
Ma voiture ne démarre plus
Avatar thumb
Brams
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Le problème : Suite à un arrêt dans mon parking, le redémarrage s'avère impossible. Elle fonctionnait parfaitement toute la journée et juste avant : je me gare, je monte chez moi puis 30 minutes après je tente de repartir mais le moteur n'allume pas. Rien d'anormal au TDB, la batterie entraine bien le démarreur, mais l'allumage ne se fait pas. Tout au plus ça a à peine broutéMerci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1BAPT35655225, le 08/05/2022 à 00:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les causes peuvent etres multiples dur a dire sans avoir la voiture sous les yeux. je verifirai d'abord l'arrivé de carburant (injecteur , filtre a gazoile ... ) ou meme filtre a air. Sinon seul un passage a la valsie permettra de connaitre les codes erreurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR53164341, le 08/05/2022 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ne vous êtes vous pas trompé de carburant en faisant le plein ? Sinon attendez quelques minutes avant de tenter un nouveau démarrage. Laissez tourner au ralenti quelques instants avant de rouler tranquillement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brams, le 08/05/2022 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La valise indique bougie de préchauffage mais est-ce que cela peut empêcher un véhicule de démarrer ? Alor que nous ne somme pas en hiver jai une Peugeot 407 diesel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Brams, le 08/05/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non jai bien mis du gazoil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAPT35655225, le 08/05/2022 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non absolument pas elle devrai demarrer. j'avais egalement un defaut bougies prechauffage et jamais eu de soucis pour demarrer meme en hiver. c'est etonnant qu'il n'yest pas d'autres defaut et que la voiture ne demarre pas. si l'arrivée de gazoil fonctionne que les filtres a air ne sont pas bouché c'est peut etre une raison electronique mais dans ce cas il devrait il y avoir un defaut ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...