Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2016
à 22:06
Mode économie d'energie
Avatar thumb
selie62
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté une 407 2.0hdi 136 fap et elle est toujours en mode économie,quelqu'un serait il me dire si ça était activé par l'ancien propriétaire? Des que je coupé le contact je n'ai plus d'autoradio, est ce que ça vient de ce mode éco?et surtout ça joue sur quoi sur la voiture?merci pour vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1iron2013, le 19/10/2016 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'avais constaté, la même chose, sur la mienne, il est vrai, quand mode éco, l'autoradio se coupe aussitôt, c'est pour éviter, de décharger la batterie. Demander, à Peugeot, personnellement, on m'a répondu, que c'était une programmation d'origine, au niveau du calculateur, donc, passage de la valise, je suppose. Normalement en mode éco, vous avez quelques quelques secondes pour utiliser les vitres électriques, après avoir coupé, le contact. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dqve123, le 19/10/2016 à 10:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Mode eco = tension batterie faible, change la batterie(vérifie la capacité de l'ancienne pour savoir si l'ancien proprio a pas mis un plus petite) ou vérifie le circuit de charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1selie62, le 19/10/2016 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vais verifier la batterie.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iron2013, le 19/10/2016 à 15:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour, la batterie de la mienne (coupé 407) a été changé en décembre dernier, et le mode éco apparait toujours avec une batterie neuve. C'est l'agent Peugeot qui m'a changé la batterie, qui m'a dit, qu'elle était programmé comme cela. Pour la 207 de mon épouse, il y a une temporisation, sur mon C8 également. A creuser, mais, j'arrive à me demander, si, une reprogrammation avec la valise Peugeot, n'est pas nécessaire, et possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris407, le 19/10/2016 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

effectivement certains véhicules nécessitnet un passage à la valise pour déprogrammer certains codes erreurs.
La réponse de votre agent Peugeot n'est pas satisfaisant, vous vendre une batterie c'est aussi supprimer le problème initial ce qu'il n'a pas fait !!!!!. trop facile sinon !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0faoni7, le 20/10/2016 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Ce mode sert a protéger la batterie d'une décharge trop importante et de fait a augmenter sa durée de vie.
Mon exemple, véhicule de 2008 acheté en fév. 2011,batterie toujours OK aujourd'hui.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...