Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2014
à 19:31
Ouverture impossible de mon coffre de 407 coupè
Avatar thumb
Beno33
12 réponses
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je ne trouve pas au fond de la malle,le petit trou pour actionner avec un tournevis l'ouverture du coffre.svp un plan manuel ou une photo.un grand merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryVinçot, le 10/06/2014 à 20:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour. Avez vous essayé avec le bouton centrale de la télécommande. Si oui et pas d'action ni sur la télécommande ni sur le 0 du sigle 407 du coffre. essayer avec le menu de l'ordinateur de bord. une fonction active ou inhibe l'ouverture du coffre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredcri, le 10/06/2014 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir il faut faire sauter le cache plastique et le trou se trouve dessous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beno33, le 10/06/2014 à 21:25
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
1

bonsoir,merci de me répondre,avant de plonger dans le coffre,j'ai tout tenter.donc ci je comprend bien(fredcri)c'est le cache qui fait toute la largeur du coffre au fond ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 10/06/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, voir sur

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/407-Coupe/82551

surtout sur dernière série, c'est bien expliqué:

page 163 chapitre 4 :"les ouvertures"

Un peu de contorsion plus tard, tout rentre dans l'ordre.

A vérifier le cable électrique de commande qui peut s'être coupé après nombreuses utilisation de l'ouverture et fermetture du coffre (en général près de l'articulation près de la lunette arrière.
Cdt
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0basquo, le 10/06/2014 à 23:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir .le petit trou se trouve à gauche du boitier de fermeture qui se trouve au centre du hayon .il n'y a pas besoin de faire sauter le cache plastique noir ,il suffit de presser ( un peu fort )sur la garniture du coffre pour l'apercevoir . c'est beaucoup plus facile en introduisant une pointe à tracer .Maladie Peugeot sur ce modèle ( j'ai donné trois fois !!!! ) Deux fois 130 euros ....à la troisième j'ai réparé moi même . les fils se sectionnent sur le coude du hayon .Il faut faire une entaille sur la gaine pour avoir accès au faisceau et en tirant légèrement sur chaque fils '' le coupable '' viendra .J'ai retrouvé 2 fils sectionné .Avant de les ressouder j'ai fais un raccord avec plus de mou car les fils du faisceau sont trop tendus et avec les années ils durcissent et deviennent cassant .Bon courage. Avec un peu de patience c'est faisable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docwalt, le 11/06/2014 à 01:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir .le petit trou se trouve à gauche du boitier de fermeture qui se trouve au centre du hayon .il n'y a pas besoin de faire sauter le cache plastique noir , pour l'apercevoir il faut lever un peut la garniture devant le cache(garniture du haut) . c'est beaucoup plus facile en introduisant une pointe à tracer dans le petit trout que vous allez apercevoir et pour l'ouvrir actionnez vers la gauche pointe a l’intérieur du trout .Maladie Peugeot sur ce modèle. les fils se sectionnent sur le coude du hayon .Il faut faire une entaille sur la gaine pour avoir accès au faisceau et en tirant légèrement sur chaque fils '' le coupable '' viendra .J'ai retrouvé 2 fils sectionné .Avant de les ressouder j'ai fais un raccord avec plus de mou car les fils du faisceau sont trop tendus et avec les années ils durcissent et deviennent cassant .Bon courage. Avec un peu de patience c'est faisable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docwalt, le 11/06/2014 à 01:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

http://2.bp.blogspot.com/-46Xy4RJE8Ww/UNMVL2PaixI/AAAAAAAAGyk/VMlW2oz87Gc/s1600/IMG_20121217_153335.jpg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docwalt, le 11/06/2014 à 01:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dsl pas marché pour la photo!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beno33, le 11/06/2014 à 18:37
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

bonjour et un grand merci a vous de m'avoir dépanner .le coffre est ouvert et le fil blanc est coupé.la reparation est pour samedi.merci a vous tous.beno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blackv63l, le 13/06/2014 à 07:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tu as réussi à ouvrir le coffre ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Beno33, le 13/06/2014 à 20:26
Expertise connaisseur Acheteur potentiel 
0

salut,c reparer .fils resouder.bon week end a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 13/06/2014 à 21:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ravi d'avoir participé au dépannage.
Il faut imaginer le cas où les sièges arrière sont verrouillés et la clé dans le coffre.
Une ruse de vieux renard: une copie de la clé sans son transpondeur et son electronique peut épargner des centaines d'euros au profit du Lion.
Planquée en un endroit secret accessible par astuce depuis l'extérieur, elle permet d'ouvrir toutes issues, mais pas de démarrer...
A bons zentendeurs saluts amicaux
Abel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...