Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 00:08
Peugeot 407 1.6 hdi
Avatar thumb
aymamri
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lQuelle huile moteur choisir pour une 407 1.6 hdi qui a dépassé les 200000 km et pour une qui a depassé les 400000? Faut il toujours préconisé la 5w30? merci

Répondre
Réponse de Avatar1benat16, le 07/04/2016 à 07:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

400 000 km ça me donne de l'espoir !!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henri280161, le 07/04/2016 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je ne suis pas mécano mais pour moi 200000 ou 300000km voir plus , je garderai l'huile préconisé par le constructeur.
Espérant vous avoir répondu.
Henri.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 16/04/2016 à 00:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : D'abord toutes mes excuses pour ce retard à vous répondre, je viens de prendre connaissance de votre demande, j' étais sous le soleil de la Martinique.
En ce qui concerne l'huile moteur, il est toujours bon de mettre de la bonne huile, peut importe la marque, mais la viscosité recommandé par le constructeur, et même de préférence d'une marque connue. Si vous avez le filtre à particule mettre l'huile avec la mention FAP. Avec un fort kilométrage il est bon également d'ajouté un additif supplémentaire, soit à chaque vidange, ou une sur deux voir les conseils du fabricant du produit, il existe de très bon produit, les produits Wynn's sont très renommé, bien qu'il en existe d'autre de très bonne qualité également, qui prolonge la vie du moteur. Parfois moins de consommation, ou moins bruyant et améliore le rendement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...