Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2015
à 17:45
Problème de bulles d'air, sur vitres latérales gauches et droites
Avatar thumb
iron2013
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai remarqué, que des bulles d'air se formaient dans les vitres latérales, de mon coupé, véhicule qui va avoir 6 ans, 70000 Km d'origine, couchant dans un garage. Avez vous déjà rencontré, ce souci? Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1rafafa, le 12/08/2015 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour du genre "cristaux de neige" problème récurrent avec le double feuilletage des vitres a ma connaissance pas de solution a part le remplacement (ayant eu le même problème attention quand sa commence sa "grignote" petit a petit la vitre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coupe407, le 13/08/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai également le même problème sur la vitre conducteur.
Le phénomène évolue avec le temps ...
Avez-vous posé la question à Peugeot et/ou à votre assureur ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blackv63l, le 13/08/2015 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu le problème sur mon coupé GT la petite vitre à côté du rétro changer en garanti autrement très cher à changer 407 année 2010 au bout de trois ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iron2013, le 13/08/2015 à 13:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour merci, pour vos réponses, oui, je l'ai fait constater, dans une concession Peugeot, qui m'a dit être surpris, ils ont bien, préconisé le remplacement, des 2 vitres latérales, car, j'ai les 2 vitres de touchées, tarif un peu plus, de 1350€TTC :( . J'ai déclenché une intervention auprès, du service clientèle de Peugeot, qui, ont l'air surpris également. Je ne manquerai pas, de vous faire connaitre, la suite, des événements. Cordialement à vous tous. Ps: N'hésitez pas, vous aussi, à le faire constater par Peugeot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0blackv63l, le 13/08/2015 à 18:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ne lâche pas l'affaire ils sont toujours surpris.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virus000, le 15/08/2015 à 08:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
meme probleme pour mon coupe 407,les 2 vitres latérales sont touchées,et le mal s'emplifie au fil du temps
sans doute un vice caché qui devrait etre pris en charge par le constructeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billbocquet24, le 19/08/2015 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui. bonjour j'ai déja rencontré ce problème sur un parbrise que j'ai fait remplacé gratuitement pour cause de défaut de fabrication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1billbocquet24, le 19/08/2015 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils ne peuvent pas être surpris par ce problème il existe depuis très longtemps sur beaucoup de voiture. ils connaissent très bien le problème. pour le remboursement ce n'est que de la mauvaise foi de leur part.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...