Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2019
à 17:20
Problèmes électroniques peugeot 407 1.6 hdi
Avatar thumb
Jojo42000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je possède une Peugeot 407 1.6 HDI année 2007 avec 147000 kms.Depuis quelque temps,lorsque je mets le clignotant ou quand je freine pour changer de direction,l'ordinateur de bord m'indique"feux de position defaillant"ou "feux de croisement defaillant"ou"clignotant defaillant" ou encore"phare anti brouillard defaillant" alors qu'il y a tout qui fonctionne.je voudrais savoir d'où pourrait provenir ce défaut?Si l'un ou l'une d'entre vous(connaisseur de Peugeot 407 ou un pro Peugeot)peut me fournir une réponse ça serait super cool,merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar125SE24215233, le 07/07/2019 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjourj avais le même problèmec est un problème de massej ai fait changer la platine arrière gauche et ils ont rajouter une masse.J espère que j ai pu vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL62362561, le 09/07/2019 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pence à une masse ou un mauvais contact dans le faisceau électronique consetionaire Peugeot obligé avez vous fait pose un atelage ressament ou autre composant électronique? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojo42000, le 09/07/2019 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Non je n'ai pas installé d'attelage sur la voiture.mais oui,je vais être obligé de m'arrêter chez le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jojo42000, le 11/07/2019 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Suite au problème que j'ai exposé dernièrement sur ce forum par rapport au problème électronique avec le message suivant"ampoule feux de croisement defaillant"etc lorsque je mettais le clignotant gauche.Chacun d'entre vous m'avais dit que ça venait d'une mauvaise connection avec la masse et la platine....d'ailleurs je vous remercie à chacun d'entre vous de m'avoir aider.Cependant j'ai 2 questions...la 1ère est de savoir si je change le phare arrière gauche(apparemment ça pourrait venir de là le problème)est-ce que ça réglera le problème justement?si c'est oui tant mieux mais si c'est le cas contraire ma ème question est de savoir si je fait changer la platine chez un concessionnaire,combien ça me coûterait combien?merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...