Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour une alerte sur mon tableau de bord(système antipollution défaillant) persiste malgré le changement du filtre a air et le filtre a gasoil chez le service Peugeot .!!!!!! sachant que le passage de vitesse du 2 au 3 se fait mal car l'accélération ne dépasse pas les 3000RPM
merci
Réponse de loulou57400, le 24/09/2014 à 09:53
Vanne egr????
Envoyer un merci ?Réponse de PHLPPDU60, le 24/09/2014 à 10:07
Bonjour, votre turbo doit être hs!! J'ai eu le même probléme.
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de mimi204, le 24/09/2014 à 10:21
Bjr et quand tu retire la fiche du débitmètre sa fai quoi et quand tu roule la vitesse et la puissance ??
Envoyer un merci ?Réponse de mimi204, le 24/09/2014 à 11:50
L'idéal c'est d'aller chez Peugeot mettre la valise pq j'ai eu la blague on m'a di turbo vanne egr débitmètre.... Et c'était juste une perte d'air par un petit tuyau qui va au turbo
Envoyer un merci ?Réponse de nicolas49125, le 24/09/2014 à 12:18
salut.
Envoyer un merci ?j'ai eu le meme probleme a 160 000km et c'etait la vanne de gestion de turbo qui marchais mais qui tirais trop au vide. 44 pieces et c'est nikel
1.6l hdi 110cv
Réponse de bouhachem, le 24/09/2014 à 19:54
Merci pour tous.
Envoyer un merci ?Réponse de gad3430, le 26/09/2014 à 08:13
bonjour ! pour ma part c etait un probleme de vanne EGR
Envoyer un merci ?Réponse de Alaindawn, le 29/09/2014 à 08:20
Pour ma part, prise d'air dans les conduites gasoil rongés par une fouine.... Remplacement des conduites et plus de problème...
Envoyer un merci ?Réponse de SOKARK, le 06/01/2015 à 14:03
bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu ce pb =durite percée par des frottements du cache moteur sur la durite d'ou prise d'air dans le système AP .Aprés achat et changement durite plus de pb.Penser à supprimer le défaut avec la valise