Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2020
à 12:23
Voyant triangulaire orange qui bip en freinant
Avatar thumb
407papillon
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Lorsque je met le clignotant gauche ( pas avec le côté droit ), mon triangle orange s'allume et bip, j'ai vérifié mes ampoules, tout fonctionne.Je remarque qu'en actionnant la pedale de freinage, cela s'allume automatiquement. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0gery42666223, le 20/09/2020 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

votre question est difficilement claire! si je tente de comprendre votre soucis, c'est vraisemblablement un probléme de masse sur votre optique arrière ou avant mais vu le peu de renseignements donnés, je reste dans le vague!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loui61442442, le 20/09/2020 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être un problème de masse surtout si le raccordement de masse est commun à plusieurs circuits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1407papillon, le 20/09/2020 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense fortement à la masse, j'ai enlevé les ampoules de veilleuse, remises en place, et cela continue. Je dois changer le cadran digital qui est hs, disons que j'aperçois le matin à froid une indication concernant cette panne de veilleuse. Comme tout fonctionne, oui la masse soit jouer un rôle important, je vais vérifier les feux arrières également ce que j'ai omis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...