Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2016
à 20:24
Cofre bloque
Avatar thumb
chababab
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le coffre de ma 407 est bloqué comment changer le faisceau? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PARIS10, le 13/11/2016 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

Avez-vous pensé à ouvrir le coffre en partant de l'habitacle ? C'est une manoeuvre prévue dans le manuel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredcri, le 13/11/2016 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

slt il fau passer par les sieges arrieres et au niveau de la serrure il ya un petit trou ou il faut enfoncer une tige et le coffre s ouvrira

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 13/11/2016 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Si le faisceau est coupé, c'est au niveau de l'articulation du panneau de coffre. Je pense qu'il est plus simple de le réparer, en général un seul des fils est coupé au bout de nombreuses ouvertures.
La partie endommagée doit être entre la sortie de gaine qui suit le compas et la partie fixe de la carrosserie, donc "relativement accessible".
Bon courage
Cdt
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy36320, le 14/11/2016 à 07:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
celà m'est arrivé, donc changement du faisceau chez peugeot ( non réparable, 3 fils de coupés ) cout 108 euros.
96 euros le faisceau et 12 euros de main d'oeuvre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guilto, le 14/11/2016 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour si les fils sont coupés dans la gaine il faut alors les r'allonger et les Soudés puis les protéger avec de la gaine thermo rétractable pour leurs isolations . Bon courage Tony

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chababab, le 17/11/2016 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, merci j'ai réussi à ouvrir le coffre en rabattant les sièges et en enfonçant le tournevis.
Maintenant c'est le faisceau que je dois vérifier. Or pour avoir accès au faisceau, je me demande s'il faut pas ôter les espèces de cache noir. Or on dirait que c'est impossible de les enlever. Là, j'aurais accès au câblage électrique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chababab, le 17/11/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Esc-ce qu'il faut tirer sur les fils? pour vérifier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...