Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2015
à 22:13
J'ai des accoups au passage des vitesses pouvez vous m'aider? Merci
Avatar thumb
MicheleB9543
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai des accoups au passages des vitesses surtout en marche arrieremerci de me conseiller

Répondre
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 17/03/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour :
Désolé de ne pouvoir répondre positivement , j'ai la mienne qui le fait également depuis un moment, mais uniquement au premier démarrage à froid, une fois lancé au passage de la 3e c'est fini, apparemment quand il commence à prendre un peu de température il revient aux reprises normales.
J'aimerais avoir également la réponse, espérant d'autre ayant eu ce petit inconvénient et nous aiguille sur la bonne voie.
Bonne fin de semaine et chance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 18/03/2017 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Manifestement un problème d'embrayage qui de débraye pas suffisamment lorsque vous appuyez sur la pédale:
1 commande déréglée entre la pédale et l'embrayage, compartiment moteur,
ou
2 tapis trop épais ou retroussé qui empêche la pédale d'aller plus avant, ou position du siège qui empêche d'enfoncer cette pédale au fond
Cdt
Abel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0simo46354414, le 20/03/2017 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Vous avez une boîte automatique ou manuel ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pointe-au-cheval, le 21/03/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir

moi j'ai la boite manuelle 6 vitesses, effectivement j'ai vu sur certaines voitures boite automatique avoir des a coups aux changement de vitesses, je trouvé ces changements de rapports assez désagréable, c'était sur Citroën à l'époque, ce qui m'a décidé de commandé une manuelle.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...