Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2014
à 18:34
Pannne de tubo
Avatar thumb
geraldo2
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je viens de casser le turbo sur 407sw 2l 136ch le garage pense que mon moteur est hs du fait qu ilc est emballé quelqu un a t il eut ce problème et comment cela c est termine quel peut être le prix de la réparation merci

Répondre
Réponse de Avatar1MASTER2010, le 17/08/2014 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si le moteur se enbale sa pu endomage le moteur est les tarif si vous changer le turbo est que votre moteur est hs vous allez tourne en rond le mieu serai lachat dun moteur avec une garantie est un km raisonnable jais une 407 que je vend en vous souetan de trouver une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totof1973, le 17/08/2014 à 23:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir moi g u le meme problème le garage que le moteur était hs ,c'est un copain qui et mécanicien qui me la réparé en changent le turbo et tout les joint qui vont avec et elle et reparti sa ma couté dans les 1500e , voie avec un mécanicien au blak amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...