Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2015
à 09:33
Problème fermeture centralisée
Avatar thumb
rudy1981
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai acheté une 407 sw 2.0 cdi 136ch en mai dernier
en debut de semaine suite au givre j'ouvre la voiture , et j'ai un peu de mal a ouvrir la porte qui était un peu collée a le gel
ensuite arrivé au travail , impossible de refermer la voiture , ni par la télécommande ni par la serrure
je precise la commande de fermeture au tableau de bord fonctionne et la fermeture automatique en roulant fonctionne aussi
Et l'ouverture de la centralisation par action sur la poignée de la porte fonctionne aussi
J'ai aussi essayé l'ouverture pour clé suite a fermeture par le bouton sur le tableau de bord et cela ne marche pas non plus
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0YoussefS1223, le 27/11/2015 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut mettre du dégroupant dans la serrure de la clé (trou de serrure ) idem sur tout le système de fermeture crochet et fermoir sur caisse et cela pour chaque ouverture
Il est recommandé de le faire en automne chaque Anne pour prévenir l'hiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DjillaliO9615, le 27/11/2015 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, jamais eu ce problème... tu as une double télécommande ? essaie avec la deuxième clef car des fois c'est les piles ou la reprogrammation a faire chez peugeot a 150euros la clef + reprogrammation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIKCHOU, le 27/11/2015 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Juste une chose. Pour pouvoir verrouiller la voiture , il faut que les quatre portes, le coffre et la lunette arrière soient bien fermées! Sinon c'est impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudy1981, le 27/11/2015 à 21:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci pour vos réponses , mais la serrure de la porte tourne bien , je n'ai qu'une clé et j'ai déjà essayé de faire la reconnaissance en mettant le contact et appuyer sur le bouton fermeture mais rien n'y fait , les porte et coffre sont bien fermés sinon je ne pourrais pas non plus la fermer grâce au bouton du tableau de bord , j'ai vérifié la pile et elle est bonne .... je ne vois pas quoi d'autre je pense essayer de demonter la serrure pour voir si rien est cassé derrière pour me permettre de fermer au moins

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianK7420, le 27/11/2015 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

change les piles de la cle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audgal, le 16/01/2016 à 19:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Rudy1981, as-tu résolu ton problème? J'ai le même soucis sur ma 407... aussi lié à des températures extérieures très basses, -10 -15 degré...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rudy1981, le 17/01/2016 à 12:29
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

oui j'ai trouvé la solution , don j'ai commencé par changer la pile , rien n'a changé puis j'ai fait un reapprentissage de la clé
quand on cherche sur internet il parle de mettre le contact puis le retiré et immédiatement après appuyer sur le bouton fermeture 5 sec , après m'être renseigner dans un garage , c'est 10 sec et voila la clé refonctionne
je n'ai toujours pas démonté la serrure pour voir si quelque chose était cassé a l'intérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...