Notice PEUGEOT 407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 17:23
Problème freins et ordinateur de bord peugeot 407
Avatar thumb
olvian
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je me permets de demander votre avis.
J'ai un Peugeot 407 2.2l essence.Depuis deux semaines chaque fois quand je freins mon ordinateur de bord affiche le message : "clignotants défaillants" puis "feux arg défaillant" et la fin il est indiqué : "aucune lampe grillée"! Que pensez - vous ? Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1peugeot35, le 04/10/2014 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,ca me la fais aussi sur ma 2.0L HDI.changer l'ampoule concerner et toujours pareil. Donc, J'ai d'éclipser la fiche du support ampoule et mis du WD-40 (degripoil) et depuis plus rien.
J'espère vous avoir été utile...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olvian, le 04/10/2014 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Avant de vous répondre j'ai regarde sur le web concernant le WD-40 , je ne comprenais pas de quoi il s'agit !!! Je veux essayer aussi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peugeot35, le 05/10/2014 à 02:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est du lubrifiant.voici un lien google

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=wd-40&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4MSIM_frFR589FR589&q=wd-40&gs_l=hp...0l4j0i10.0.0.0.3897...........0.0FcKZIk_D60

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omega59230, le 05/10/2014 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour il se pourrai egalement que se soit le porte lampe car j ai eu le meme probleme essaye de rajoute une masse suplementaire du cote concerne ou le change 55euros voila en es perant vous avoir renseigne bon dimanche a vous phil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olvian, le 05/10/2014 à 13:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse rapide, Je veux essayer et je vous tiens informé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakari9, le 06/10/2014 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, j'ai le même défaut sur mon ODB depuis 3 semaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpma83, le 07/10/2014 à 10:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essayez ceci: demandez à quelqu'un de regarder les feux arrière pendant que vous au volant, moteur tournant appuyez sur les freins clignotant, feux de positions si d'autres lampes s'allument en général faiblement vous avez un défaut de masse. Nettoyez a l'aide d'un nettoyant diélectrique (c'est un produit spécial pour tout ce qui est contact électrique; en vente dans les bons magasins de bricolage) éviter le WD40 c'est un très bon dégrippant et aussi lubrifiant à éviter si l'on veut uniquement nettoyer. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yakari9, le 06/01/2015 à 15:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai également le même soucis de puis quelques semaines. Le défaut est intermittent. Tout d'abord, j'ai eu une remontée de panne "Feu ARG défaillant" quand j'activais mon clignotant gauche & "clignotant défaillant" quand je freinais.
J'ai suspecté un mauvais contact sur les plots des ampoules frein et/ou cligno:
j'ai démonté le bloc ARG et nettoyé les plots des ampoules avec un papier abrasif puis j'ai nettoyé le connecteur broches du bloc avec un petit pinceau brosse et de l'alcool.
Le défaut a disparu qq jours et il est revenu d'abord avec un "feu antibrouillard défaillant" au démarrage puis à nouveau les deux autres défauts.
Je vais essayer le test que suggère JPMA83 (que je remercie au passage) pour voir si je vois qqch.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
275 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...