Notice PEUGEOT  407

Forum PEUGEOT 407

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 407, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2013
à 13:02
Probleme ouverture de coffre
Avatar thumb
toscaneandre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous,mon coffre ne s'ouvre plus,ni manuellement ni avec la clé.Avez-vous déjà eu ce probleme?Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1docwalt, le 23/12/2013 à 17:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci j'ai trouvé sur le net la soluce les files etaient bien coupées donc soudure des deux files coupé et ca marche nikel merci quand meme a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0abel1910, le 23/12/2013 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, entrer dans le coffre par les dossiers de siàges arriere, se glisser jusqu'a la serrure et avec un petit tourne vis pousser le verrou par le petit triu de la serrure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1docwalt, le 23/12/2013 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut oui j'ai eu le probleme et c'est reparé il faut que tu ouvre ton coffre manuelement pour ca il faut que tu passe par les sieges arriere. Je c'est pas tres pratique mais c'est la seul solution, tu prend une lampe et tu eclaire l'ouvereture du cofre tu va y voir le cache en plastique et un petit trous qui ce trouve sur la gauche a cette endroit tu rentre la pointe d'un petit tournevis plat et tu bouge le tournevis a gauche ou a droite et tu verras ton coffre va souvrir. Une foi ouvert tu sort de la voiture tu ouvre le coffre en plein et tu verras un souflé sur la gauche il faut le demonté il y a deux pièces en plastique blanche les enlevées a l'aide d'un petit tournevis, tu vas voire les cables qui alimente la fermeture electrique du coffre et c'est a cette endroit qu'ils sont coupé il faut juste les ressoudé a l'étain est c'est reparti. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
175 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...